Ambassade et Consulats de Belgique au Brésil

Offres d'emploi

[version française ci-dessous | Nederlandse versie hieronder]

CONVITE PARA APRESENTAçÃO DE CANDIDATURAS - Assistente administrativo de um oficial de ligação da Polícia Federal Belga [F/M]

Confere a descrição da função abaixo (em Francês e Neerlandês).

Interessado/a? Envie CV e carta de apresentação em uma das línguas nacionais (francês ou neerlandês) por e-mail (cgi.external@police.belgium.be) até 02/12/2019.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

APPEL A CANDIDATURES - Collaborateur administratif d’un officier de liaison de la Police Fédérale Belge [F/M]

Consultez la description de la fonction ci-dessous (en Français et Néerlandais).

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation dans une des langues nationales (français ou néerlandais) par e-mail (cgi.external@police.belgium.be) jusqu'au 02/12/2019 inclus.

/sites/default/files/content/20191113_profil_assistant_fr.pdf

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLLICITATIEOPROEP - Administratief medewerker(ster) van de Verbindingsofficier van de Belgische Federale Politie in het buitenland [V/M]

Zie de beschrijving van de functie hieronder (in het Nederlands en het Frans).

Geïnteresseerd? Stuur uw CV en sollicitatiebrief in één van de landstalen (Nederlands of Frans) per e-mail (cgi.external@police.belgium.be) tot en met 02/12/2019.

/sites/default/files/content/20191113_profil_assistent_nl.pdf

Actualités

06 déc

Du 23 au 28 novembre 2019, la Directrice générale Affaires bilatérales du Service Public Fédéral Affaires étrangères, Mme Anick Van Calster, s’est rendue au Royaume de Bahreïn et au Royaume d’Arabie saoudite.

03 déc

Aujourd'hui, Philippe Goffin, Ministre des Affaires étrangères et de la Défense a ouvert le « dialogue E10 » à Bruxelles. Cette réunion de deux jours réunit les dix membres actuels du Conseil de sécurité des Nations Unies et les cinq nouveaux membres élus. Le but de la réunion est d’accroître la coopération entre les membres élus et de contribuer ainsi au fonctionnement efficace du Conseil de sécurité. Notre pays organise cette réunion avec le Koweït, qui achèvera un mandat de deux ans le 31 décembre, et la Tunisie, qui s’y joindra au 1er janvier 2020.

02 déc

Dans la nuit du 26 novembre 2019, l’Albanie a été secouée par un puissant séisme de magnitude 6,4 sur l'échelle de Richter. Des dizaines de victimes ont perdu la vie tandis que des centaines ont été blessées. De nombreuses habitations ont été endommagées dans les zones affectées par le séisme, notamment autour de la ville portuaire de Durrës. Grâce au mécanisme d'urgence B-FAST, les travailleurs humanitaires étaient immédiatement prêts à répondre positivement à l'appel du pays touché afin de mettre en place une assistance internationale. 

29 nov

La Belgique, le Danemark, la Finlande, la Norvège, les Pays-Bas et la Suède attachent la plus haute importance à la préservation et à la mise en œuvre intégrale du Plan d'action global commun (PAGC) sur le programme nucléaire de l'Iran par toutes les parties concernées. L'accord nucléaire a été approuvé à l'unanimité par le Conseil de Sécurité des Nations Unies et constitue un instrument clé pour le régime mondial de non-prolifération ainsi qu'une contribution majeure à la stabilité dans la région.

23 nov

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders appelle au maintien de l’engagement visant à renforcer le Processus de Kimberley (PK) et à élargir la définition des diamants de conflits. "La Belgique est satisfaite des progrès accomplis par le Processus de Kimberley lors de sa réunion plénière à New Delhi la semaine dernière. Il est cependant urgent d’accomplir des efforts supplémentaires et notre pays continuera à élargir la définition des diamants de conflits.